La santé de tous, une priorité de la rentrée 2020 lors des évènements NordicWalkin
KCIOP, organisateur d’évènements sportifs outdoor, vient de réaliser avec succès son premier évènement post-confinement, le Trail EDF Cenis Tour, dans le respect des mesures sanitaires.
Cette réussite s’explique par la mise en place par l’équipe d’organisation, de mesures sanitaires strictes et efficaces. Ces dernières ont été respectées et approuvées par l’ensemble des acteurs présents : participants, bénévoles, partenaires (au nombre total de 1 500 personnes), qui ont su faire preuve de responsabilité et de bienveillance, dans l’intérêt de tous.
L’équipe KCIOP met un point d’honneur à la santé et la sécurité de tous ses participants. Ainsi, ce protocole sanitaire développé par KCIOP sera reconduit lors des prochains évènements NordicWalkin organisés à la rentrée 2020, à savoir :
- EuroNordicWalkin’Vercors, du 18 au 20 septembre
- NordicWalkin’Lyon by Alptis, les 17 et 18 octobre
Cette adaptation au contexte actuel permettra d’assurer le bon déroulement des évènements dans une atmosphère sereine. Par ailleurs, elle n’entravera pas l’ambiance chaleureuse qui réside au sein des évènements KCIOP et particulièrement ceux de NordicWalkin. Preuve en est du Trail EDF Cenis Tour, où tous les protagonistes ont pris plaisir à se retrouver. Les sourires étaient de la partie, même derrière les masques.
Retrouvez en ligne les protocoles sanitaires détaillés qui seront mis en application lors des prochains évènements NordicWalkin.
Cliquez sur les logos ci-dessous pour consulter les mesures sanitaires